cameroun quelle chance?

Toutes les infos sur la coupe d'afrique des nations 2008 au Ghana.

Re: cameroun quelle chance?

Messagede Killinggrinder le Lun 28 Jan 2008 18:09

nesm a écrit:voilà les gens qui reconnaissent la valeur du cameroun.
quant à la viellesse, i faut savoir que ce sont les vieilles marmites qui font les bonnes sauces. :D

Joli proverbe,mais ça reste un proverbe ! :D
C.A.N =Meilleur tournoi qui soit
Killinggrinder

Re: cameroun une chance!

Messagede kamertélastar le Mar 29 Jan 2008 13:28

A tous juste une chose le meilleur est à venir :roll: ; j'ai foi en l'équipe camerounaise, l'essentiel c'est pas de réunir tous les atouts pour gangner; mais d'avoir cette gnague que bcp de jeunes équipes n'ont pas à cette CAN. ;)
kamertélastar

Messagede nesm le Mer 30 Jan 2008 10:44

on saura ce soir si le cameroun se qualifie avec ses "vieux" comme vous le dites. ;)
nesm

Messagede MCAlger le Dim 3 Fév 2008 13:33

Le Cameroun n'est pas une équipe à présenter.
Et puis à ce stade de compétition, l'expérience joue un rôle très important. Surtout que les joueurs sachent qu'ils n'ont plus le droit à l'erreur dans un match décisif.
Maintenant pour ce qui est l'âge des joueurs et leur fraîcheur physique, les Tunisiens sont plus vifs et rapides par rapport à la défense Camerounaise qui est très lourde.
Donc on verra des gestes rapides contre une expérience et une vision de jeu.
Qui fera la différence? On le saura après le sifflet final.
MCAlger

Messagede landry le Dim 3 Fév 2008 15:28

Comme on le dit : "Un lion ne meurt jamais, il dort". Cette phrase se vérifie, parce qu'il s'est réveille et je crois personne ne pourra plus l'empêcher de rugir.
Et en plus, la vieillesse d'un lion n'est pas synonyme de faiblesse; car dans sa jeunesse, il a acquis de l'espérience et je crois encore à ce diston: "C'est les vieilles marmites qui font les bonnes sauces." 8-)
landry

Messagede MCAlger le Dim 3 Fév 2008 15:48

landry a écrit:Comme on le dit : "Un lion ne meurt jamais, il dort". Cette phrase se vérifie, parce qu'il s'est réveille et je crois personne ne pourra plus l'empêcher de rugir.
Et en plus, la vieillesse d'un lion n'est pas synonyme de faiblesse; car dans sa jeunesse, il a acquis de l'espérience et je crois encore à ce diston: "C'est les vieilles marmites qui font les bonnes sauces." 8-)

Moi je préfère du TEFAL :mrgreen:
Non je rigole, mais je crois que dans ce cas là c'est différent, y a ni dicton ni comparaison entre le passé et le présent.
Le jeu se fera sur le terrain, et je crois encore que celui qui sera bien préparé psychologiquement et qui a put bien récupérer remportera la partie.
MCAlger

Messagede Deseski le Lun 4 Fév 2008 13:48

Les "lions indomptables" du Cameroun ont toujours prouvés leur supprématie dans ces phase finales de CAN. Bien qu'ayant souvent connu des fortunes diverses, ce sont les favories naturels de la CAN. On ne peut donc pas, à cause d'un faux pas et d'une entrée timide en compétition, sceller leur sort. Le Cameroun sera bien présent à ACCRA le 10 février pour discuter la première place de cette CAN.
Deseski

Messagede MCAlger le Lun 4 Fév 2008 16:13

Il y aura en face l'équipe locale du Ghana en demi. Ça sera difficile mais pas impossible.
Peut être une finale Egypte Cameroun pour un quitte ou double.
MCAlger

Messagede nesm le Ven 8 Fév 2008 09:51

bon pronostic cameroun -égypte
nesm

Messagede MCAlger le Sam 9 Fév 2008 09:49

Je l'ai senti aprés le 1er tour, mais vu que c'était juste un sentiment mes confrères nos pas été content.
Que le meilleur gagne
MCAlger

Précédent

Retourner vers Can 2008