Maroc /Gana quel chance pour le maroc

Re: Maroc /Gana quel chance pour le maroc

Messagede Killinggrinder le Mer 23 Jan 2008 17:13

azulman93 a écrit:cher frere, il ne sera pas aussi facile que ca de battre la Guinée, le prochain match sera determinant pour les marocains

Exactement,et Henri se doit dencourager la selection!
C.A.N =Meilleur tournoi qui soit
Killinggrinder

Messagede wassim le Jeu 24 Jan 2008 23:54

Maroc = 2
Ghana = 3
Tunisia wins
wassim

Maroc vs guinée/prevision contre le ghana

Messagede Killinggrinder le Ven 25 Jan 2008 02:57

J'étais vraiment déçu du résultat(mais on garde espoir,du moins celui de gagner l'equipe du pays organisateur):

Henri Michel a fait faute de ne pas introduire chamakh dans le jeu quand il etait encore temps,le deusieme but est issu d'une erreur defensive,le troisieme sur penalty bien mérité pour les guinéins(le joueur a été tiré du maillot je le reconnais).
:D :D :D Je rigole oui,haha,mais bon sang c'etait qui cet arbitre ahaha !!!! J'aurai pu arbitrer a sa place!
C'est même lui qui a globalement donner l'occasion aux guinéiens de gagner,oui parceque c'est lui qui leur avait donner la faute qui n'avait rien de telle à la 11'.Bon je ne dis pas qu'il a était clément côté guinéin,mais il ne faisait qu'arbitrer a tord et à travers,il donnait une faute aux marocains lorsqu'il devait la donner aux guinéins,et vice-versa,j'ai rien compris du tout,ne me dites surtout pas ca fait partie du jeu,a un certain niveau oui,mais là!!!!!!!!!!!!!!!
Bon,aucun remord,que le meilleur remporte la can!

P.s:Ce présumé arbitre doit prendre exemple de l'arbitre tunisien qui a arbitrer le match Ghana-Namibie(très bon niveau)

Sinon pour le match contre le ghana,je donnerai plus de pronostics dès maintenant!!! :!:
Killinggrinder

Messagede hamdaouibrahim le Ven 25 Jan 2008 19:38

Nous somme une grande nation de foot, nous avons un grand entraineur, nous avons d'exelents joueurs, nous devons batre le ghana, nous pouvons les batres courage les lions soyer audacieux, courageux c'est votre chance d'ecrir vos dans l'histoire du foot marocain.
hamdaouibrahim

Messagede najib le Ven 25 Jan 2008 20:09

Je pense si Mr HENRY fait un bon choix des joueurs, inchallah on aura notre mot à dire.
Il faut resté calme, c'est vrai il y a eu des erreurs mais..........

Maintenant il faut voir le match du lundi, on a TALAL et compagnie en défense, on a KABBOUUUUUUS aussi et et et et on a CHEMMAKH (l’erreur à ne pas refaire)

Une autre chose, ALLOUDI REND NOUS LE SOURIRE

Bon chance les LIONS DE L'ATLAS on vous fait confiance

ALLEZ henry sort nous le grand choix
najib

Messagede younes le Sam 26 Jan 2008 14:02

le gana est avec un experient c'est clode leroi et aussi le maroc et un meilleur entreneur de cette coup. c'est tres dificile de jugé mai le maroc a des grands joueurs au contraire de gana sont adoptaient seulemen de M.ESIEN et en conclusin le maroc qui va gagne c'ette rencontre
younes

Messagede Killinggrinder le Sam 26 Jan 2008 19:09

On espere bien! ;)
Killinggrinder

Messagede hassan le Dim 27 Jan 2008 22:04

je pense que monsieur Henri Michel nous a preparé à la defaite contre le Gana. sa tactique et surtout le retard dans le changement et les interviews confirment tout ceci. les marocaines doivent tout simplement se rappeler des precedentes coupes d'afrique avec le meme coach, qui au contraire est un hero lors des matchs preparatoires ou de plaisir comme celui contre la France.
hassan

Messagede MERIEM le Lun 28 Jan 2008 02:02

en effet vous êtes très optimistes ,si on a bien vu ce match face à la Guiné, et avec tous ces fautes je peux assuré ke la résultat sera la défaite et pour le mr qui a dit:(on a un bon selectionneur(qui metrise très bien les stratègies offensives)
bein je lui que c'est cette pauvre stratègie qui nous a conduit à la perte.
MERIEM

Messagede christibino le Lun 28 Jan 2008 02:20

Je crois personnellement que les marocains peuvent y croire. Ils peuvent y croire s'ils ne se mettent pas déjà à penser à la défaite. Non , sérieusement , entre le Ghana et le Maroc ya pas photo , au niveau du jeu les marocains sont nettement plus éfficaces et organisés. Les ghanéens sont brouillons et ( à mon sens ) doivent leurs victoires au soutien de leur public d'une part , au favoritisme des arbitres d'autre part , mais surtout à la chance. Cette chère équipe ghanéenne n'a pas les moyens clairs de battre les marocains. Les lions de l'Atlas par contre si , ils sont plus rapides , plus techniques , plus cohérents dans leur jeu ...quoique la seule faiblesse de cette équipe c'est le niveau physique !! Eh oui en coupe d'afrique c'est ça , et c'est peut-être là que les ghanéens joueront sur le mental des marocains.
christibino

PrécédentSuivante

Retourner vers Can 2008