J'étais vraiment déçu du résultat(mais on garde espoir,du moins celui de gagner l'equipe du pays organisateur):
Henri Michel a fait faute de ne pas introduire chamakh dans le jeu quand il etait encore temps,le deusieme but est issu d'une erreur defensive,le troisieme sur penalty bien mérité pour les guinéins(le joueur a été tiré du maillot je le reconnais).

Je rigole oui,haha,mais bon sang c'etait qui cet arbitre ahaha !!!! J'aurai pu arbitrer a sa place!
C'est même lui qui a globalement donner l'occasion aux guinéiens de gagner,oui parceque c'est lui qui leur avait donner la faute qui n'avait rien de telle à la 11'.Bon je ne dis pas qu'il a était clément côté guinéin,mais il ne faisait qu'arbitrer a tord et à travers,il donnait une faute aux marocains lorsqu'il devait la donner aux guinéins,et vice-versa,j'ai rien compris du tout,ne me dites surtout pas ca fait partie du jeu,a un certain niveau oui,mais là!!!!!!!!!!!!!!!
Bon,aucun remord,que le meilleur remporte la can!
P.s:Ce présumé arbitre doit prendre exemple de l'arbitre tunisien qui a arbitrer le match Ghana-Namibie(très bon niveau)
Sinon pour le match contre le ghana,je donnerai plus de pronostics dès maintenant!!!