Maroc /Gana quel chance pour le maroc

Re: Maroc /Gana quel chance pour le maroc

Messagede Killinggrinder le Lun 28 Jan 2008 04:27

christibino a écrit:Je crois personnellement que les marocains peuvent y croire. Ils peuvent y croire s'ils ne se mettent pas déjà à penser à la défaite. Non , sérieusement , entre le Ghana et le Maroc ya pas photo , au niveau du jeu les marocains sont nettement plus éfficaces et organisés. Les ghanéens sont brouillons et ( à mon sens ) doivent leurs victoires au soutien de leur public d'une part , au favoritisme des arbitres d'autre part , mais surtout à la chance. Cette chère équipe ghanéenne n'a pas les moyens clairs de battre les marocains. Les lions de l'Atlas par contre si , ils sont plus rapides , plus techniques , plus cohérents dans leur jeu ...quoique la seule faiblesse de cette équipe c'est le niveau physique !! Eh oui en coupe d'afrique c'est ça , et c'est peut-être là que les ghanéens joueront sur le mental des marocains.

\m/ ;)

MERIEM a écrit:en effet vous êtes très optimistes ,si on a bien vu ce match face à la Guiné, et avec tous ces fautes je peux assuré ke la résultat sera la défaite et pour le mr qui a dit:(on a un bon selectionneur(qui metrise très bien les stratègies offensives)
bein je lui que c'est cette pauvre stratègie qui nous a conduit à la perte.

No meriem,c'est justement cette stratégie qui n'a pas été employé,si c'etait le cas ,on aurait gagner ce match Haut les mains!
Parceque Mr hanri avait tellement peur d'une surprise guinénne qu'il a damoralisé les joueurs,il a donc selectioné les joueurs de façon a défandre et non d'attaquer ;)
C.A.N =Meilleur tournoi qui soit
Killinggrinder

Messagede mehdy le Lun 28 Jan 2008 13:56

Chui marokaine é daprès ske g entendu le maroc a 100% VICTOIRE

ALLEZ LION DE LATLASS
mehdy

Messagede awa le Mar 29 Jan 2008 16:26

100% MAROC GAGNANT!!!!!vous plaisantez?
Vous parlez d'une équipe walla d'un entraineur : les deux étaient abscent durant ce premier tour de la CAN,ils nous ont foutu la honte!!!!!
awa

Messagede Killinggrinder le Mar 29 Jan 2008 19:56

No comment,si je le fait,vous me prenderez pour un fou ! ;) Mais par dessus tout,les Ghanéiens l'ont mériter,les joueurs marocains sont encore jeune et non pas d'experience,vivement la prochaine Can pour l'équipe du maroc,sinon ,on suit toujours la fête africaine!
C.A.N =Meilleur tournoi qui soit
Killinggrinder

Précédent

Retourner vers Can 2008