Quel est le groupe de la mort???

Quel est le groupe de la mort?

Groupe A
7
43%
Groupe B
4
25%
Groupe C
1
6%
Groupe D
4
25%

Nombre total de votes : 16

Re: Quel est le groupe de la mort???

Messagede BUCHIDOOOO le Mar 22 Jan 2008 19:06

VOS GUEULES SVP ! arretez de dramatiser les choses . je vous dis et je le repete encore une fois que LA TUNISIE SERA LA CHAMPIONNE D'AFRIQUE !!!HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA CAPITOOO????? :lol: :evil:
BUCHIDOOOO

Messagede iliasse le Mer 23 Jan 2008 13:03

Je veux bien te croire mon cher frère tunisien, si tu argumente un peu plus tes propos. De plus le groupe D n'est pas à sousestimer et Lemaire n'est plus très en vue comme coach..
iliasse

Messagede dauphin6282 le Mer 23 Jan 2008 13:33

le groupe a c'est le groupe de la mort puise qu'il ya le maroc qui va remporter la coupe inchallah j'en suis sûre puise que soufiane alloudi la dis

:D :D :lol: :lol:

vive le maroc
dauphin6282

Messagede Killinggrinder le Mer 23 Jan 2008 17:11

Je pense,chèrs lecteurs,que cette année,il ya pas de groupe de mort,sinon ils le sont tous!
Car il ya une bonne partition des equipes sur groupes!il y a un peu près la meme chose dans chaque groupe,2 equipes puissantes,2 autres qu'ils le sont moins!(je me permets pas de dire faibles,car aucune equipe cette année n'est faible).
Alors,il ya aucun DeathGroup cette année :D
C.A.N =Meilleur tournoi qui soit
Killinggrinder

Messagede mehdy le Lun 28 Jan 2008 15:27

Le groupe A car il se constitue des équipe trop fort sauf la namibie
mehdy

Messagede hatchi le Mer 30 Jan 2008 19:48

Eh bien les gars j'ai eu raison quand j'ai proposé ce sujet; je disai ke le CI et le Ngr seront qualifiés dans ce groupe, beaucoup n'ont pas cru. Les maliens ne valent rien, ils nous ont déçu les Kanouté, Diarra,... Franchement ce sont des gars qui ne foutent rien en équipe nationale, ils reservent tous leurs talents à leurs clubs européens!!! Vous voyez pourquoi Drogba me plait: c un gars qui se bat en équipe nationale mieux meme que dans son club qui le paie pourtant des millions. Drogba est le meilleur joueur africain.
hatchi

Précédent

Retourner vers Can 2008